29 juillet 2008

Vos bonnes adresses à Bruges ?

Comme je pars 3 jours à Bruges fin août, j'aurais aimé faire appel à vous pour vous demander vos bonnes adresses. Avez-vous déjà été à Bruges ? Avez-vous un restaurant, un pâtisserie, un magasin ou même un hôtel ou une chambre d'hôtes à me conseiller ?

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir partir.
Et bon courage aux autres !

8 commentaires:

Unknown a dit…

je pourrais guère t'aider, mais je suis preneuse ausis. J'irai peut être un jour

Easy kitchen a dit…

une chambre d'hôtes un peu luxueuse mais superbe : la maison du dragon et j'ai quelques adresses de resto qu'il faut que je retrouve...

Anonyme a dit…

Lors de mes 2 passages à Bruges, j'ai été dans un restaurant indien, et c'est vraiment une adresse coup de coeur ! C'est le Bhavani; site: www.bhavani.be ; adresse: Simon Stevinplein 5

Marie-Laure a dit…

Merci Adèle, je note ce resto indien ;o)

Chloé a dit…

J'arrive tout juste de Bruges, j'ai adoré!! Faut dire que venant de Londres, le soleil et le calme ont fait du bien. Si tu aimes les bed and breakfats, je te recommande fortement celui ou nous avons logé: spacieux, sympa, décoration amusante et situé tout près du centre mais sur une rue très calme en bord de canal. Si je ne me trompe pas, on n'a payé que 55 euros par nuit alors c'est une vraie trouvaille!

Un bar qui vaut la peine aussi: le Poatersgat: Vlamingstraat 82. Dans un sous-sol. loin des hordes de touristes.

S'il fait beau, louez des vélos!!

Le lien pour le BB (le bar n'a pas de site web)
www.bedandbreakfastmarjandegraeve.be

Anonyme a dit…

Je ne connais absolument rien à Bruges (22 ans que nous n'y sommes pas allés...) Mais je te souhaite d'excellentes soirées estivales...

Bleck

Flo Bretzel a dit…

Sans hésitation, Bredel de Conynck pour déguster des moules. Bon week end et bon séjour à Bruges, une ville que j'adore!

Bruges - Hôtels Bruges a dit…

Je ne saurais peut-être conseiller rien de spécial, mais je me rappelle très bien que tous les cafés à Bruges et à Gent qu'on a visités nous ont impressionnées par la bonne ambiance qu'on rencontrait à chaque fois... Belgique c'est super!