26 avril 2008

Recevoir 20 personnes ! Quelles sont vos idées ou recettes ?

Il vous reste encore quelques jours pour me proposer vos recettes à paraître dans le magazine Saison Cuisine, dans la rubrique "Le club des cuisiniers internautes".

Gagnez des abonnements au magazine en proposant votre recette

Pour le prochain numéro, nous aimerions travailler sur les recettes de cuisine pour recevoir 12, 18 voire même 20 personnes.

Que faites-vous quand vous recevez beaucoup de monde ? Avez-vous des astuces ou des recettes fétiches ? Je vous propose de m'envoyer vos idées par mail. Les auteurs des recettes sélectionnées recevront un abonnement au magazine Saison Cuisine.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est je viens de t'envoyer un mail avec ma recette...

Anonyme a dit…

pour moi aussi c'est fait ^^

Anonyme a dit…

Jusqu'a quand pouvons nous t'envoyer une recette pour cette édition là car je suis très intéressée. Merci M-Laure

Marie-Laure a dit…

J'ai du faire mon choix il y a deux semaines. La participation a ce jeu est terminée.

mc -> ce sera pour une prochaine fois ;o)