07 novembre 2007

[A Vos Casseroles #14] pommes / marrons, 2 prix et 2 cadeaux !

Je vous l'ai annoncé jeudi dernier, le jeu A Vos Casseroles repart avec un nouveau thème Pommes / Marrons. Le mot marrons est à prendre au sens large : confiture et crème de marrons ou châtaignes (farine, purée...). Nous avons déjà trois recettes ! Proposez la votre en remplissant le formulaire dès maintenant.


Vous avez jusqu'au 15 décembre pour rendre vos copies ! Voir le réglement.

Nous avons un nouveau partenaire pour ce jeu : Tendances & Moi.


Une nouveauté pour cette édition, il y a deux prix :
- le prix des internautes : vous pourrez voter pour vos recettes favorites tout au long de ce concours. Le vote est possible jusqu'au 31 décembre 2007. Une personne ne peut voter qu'une fois par jour pour une seule recette.
- le prix du jury : un jury sera sélectionné pour élire la meilleure recette sur des critères d'originalités pour la recette et d'esthétisme pour la photographie.


Donc deux cadeaux, offerts par Tendances & Moi :
- le prix des internautes : notre partenaire Tendances & Moi offre un Cuit vapeur pour une cuisine pleine de saveur.


- le prix du jury : notre partenaire Tendances & Moi offre un Mixeur plongeant pour réaliser de délicieuses soupes, mousses ou veloutés.

J'attends vos nouvelles recettes avec impatience !

Aucun commentaire: