20 octobre 2007

Salon du chocolat 2007 ou la journée à 5000 Kcalories...

Après une journée pareille, un petit jogging s'impose. Avant de partir courrir, je vous propose quelques petites images gourmandes, prises au hasard. Le Salon du chocolat est encore ouvert ce week-end et jusqu'à lundi ! Bonnes dégustations !

















5 commentaires:

Anonyme a dit…

un jour peut-être...

Lety a dit…

Quelle rage le salon cette année...2 places pour le 18 au soir : pas 1 seul métro, des embouteillages comme jamais, et pas de salon pour moi...snifff

lety

nuage de lait a dit…

j'aurais bien aimmé y aller :(

Dorian Nieto a dit…

Trop de monde... dommage moi qui suis plus que chocolat ! enfin grace à toi j'ai eu ma dose !

Unknown a dit…

Salon exquis que j'ai decouvert dans les bons plans http://www.ysl-elle-bonsplans.fr/
Le salon est maintenant terminé mais les bons plans continuent.