30 octobre 2007

Poulet au miel et sauce soja

Lorsque ma mère cuisinait un poulet rôti, je demandais toujours le blanc. Et comme j’étais la seule à en vouloir, j’avais même droit aux deux ! Aujourd’hui je cuisine pour une ou deux personnes, mais rarement plus. Donc le poulet rôti se fait très rare… Je prends plutôt des blancs de poulet, et puis ça tombe bien, c’est ce que je préfère ! Je les accommode à toutes les sauces : aiguillettes de poulet au chutney d’abricots, en curry de tomate, en curry avec des pommes de terre, à l’ananas, à la moutarde, au curry, au porto, aux carottes et cardamome, aux noix de cajou, aux poivrons, aux tomates et miel, à la mode des îles ou encore au chorizo… Vous avez le choix !

Poulet au miel et sauce soja

Voir la recette (clic)

2 commentaires:

Lili a dit…

Je rafolle de tous les plats à base de sauce soja ou autre sauce asiatique. Ce petit poulet me fait envie pourquoi pas le faire ce soir j'ai tout se qu'il faut !!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Un vrai petit égal ce plat ! Bises