05 octobre 2007

Connaissez-vous des bonnes adresses à Reims ?

Ce week-end je vais visiter Reims avec une amie. Nous partons demain matin très tôt !

Connaissez-vous des bons restaurants, boulangeries, salon de thé... ? Nous aimerions en profiter pour découvrir les spécialités de ville alors toutes vos suggestions seront les bienvenues ! Pour le moment, j'associe Reims aux biscuits roses et au Champagne... c'est assez limité ;o)

5 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Du champagne tu en trouveras partout ... pour les biscuits roses, il y a l'incontournable biscuiterie Fossier, 25 cours Langlet (centre ville).

Anonyme a dit…

Tu trouveras des pistes ici :
http://sensdugout.canalblog.com/archives/specialites_culinaires_champ_ardennaises/index.html

et là :
http://www.parcours-gourmand.org/mag/visite/d1115.html

Nathalie

Anonyme a dit…

Reims est une très belle ville et la biscuiterie Fossier n'est à pas louper... Je vis à 50 km de Reims et j'avoue m'y rendre souvent car c'est très agréable comme ville....

Marie-Laure a dit…

Merci pour vos conseils !

guylaine a dit…

Pfff!!! comme je suis déçue, je vois seulement ton billet, tu aurais du m'envoyer un mail ! J'aurais pu t'indiquer pas mal d'adresses car j'habite Tinqueux qui est la banlieue de Reims ! Bon, je te repasse le bébé, passe à ton voisin !
Bon courage pour la suite !
Bises !