29 septembre 2007

Concours de photographies : So girly !

Les jeux de la blogosphère ne cessent d'augmenter. Il y en a maintenant pour tous les goûts comme le montre ce récapitulatif.

Passionnée de photographie culinaire, Lauriana ne nous propose pas de réaliser une recette mais une photographie, sur le thème "So girly". Bien que le rose ne soit pas obligatoire, c'est vers cette couleur que je suis allée pour illustrer cette idée féminine. Je propose une jolie mousse de framboise, délicatement parfumée à l'eau de rose.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour envoyer votre photo ! Vite à vos appareils !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Very girly!
Je ne peux pas me prononcer bien sûr et nous sommes 4 dans le jury.
Merci pour ta participation,
Nathalie Valmary

Anonyme a dit…

Si simple et so girly, j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

Très joli, si féminin... j'aime la forme de ces coupes.

Annell�nor a dit…

Encore une photo superbe et une recette très à mon goût !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une superbe photo!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

elle est superbe !

Anonyme a dit…

ça me fait penser aux années 50 ! les pois sans doute ! très Grâce Kelly !