26 août 2007

Kikiveutjouer…spécial fleurs et plantes d’été

Pour rendre grâce aux beaux rayons de soleil que nous envoie l'été, Délimoon nous propose de prendre en photo nos fleurs et plantes d'été. C'est une très bonne idée. Le résultat sera probablement riche en couleurs ! Vous avez jusqu'au 2 septembre pour y participer.

img_2004zz.jpg

J'habite dans un appartement, sans balcon. Du coup, j'ai juste un petit bac posé sur ma fenêtre, dans lequel j'essaie de faire survivre diverses plantes aromatiques. En fait, comme elles sont dehors, je ne pense pas à les arroser régulièrement. Et manque de bol, elles sont trop protégées par les rebords de la fenêtre et prennent très mal la pluie. Donc elles survivent, c'est bien le mot !

Voici une petite image de mon basilic en fleurs. Je n'ai pas eu le courage d'enlever les fleurs... même si elles fatiguent la plante.

Aucun commentaire: