29 mai 2007

[Spectacle] Camille attaque ! au café théâtre des Blancs Manteaux

Mercredi dernier nous sommes allés au café-théâtre. Mais pas dans n'importe lequel : au café théâtre des Blancs Manteaux. J'aime particulièrement ce lieu car j'y suis allée de nombreuses fois et pour commencer avec ma mère et ma grande soeur. On y avons vu 2 ou 3 oneman show excellents qui promettaient des crises de rires et de fou rire. La semaine dernière, c'était un one-woman show : Camille Attaque !


Voici comment son spectacle est décrit :
Camille n'est ni executive woman, ni shopping addict, encore moins workaholic et surtout pas célibattante. Camille a 24 ans trois quart, un mec, une mère, un chat, des souvenirs de la 4ème B, une légère tendance à l'hypocondrie et un furieux penchant pour les martini blancs.

Nous y sommes allés en couple et cette demoiselle a plus fait rire les filles que les garçons... Quand une fille parle de mecs, forcément, c'est pas toujours pour les flatter... Mais bon, ils ont quand même rigolé plus fort que nous parfois ! J'ai trouvé qu'elle avait beaucoup d'humour, que les jeux de mots étaient parfois très subtils. Je regrette simplement que le spectacle soit découpé en petits scénettes, je trouve que ça coupe notre enthousiasme. J'aurais préféré rire du début à la fin, sans attendre ! Mais c'est sûr, c'est moins évident pour enchaîner...

Bref, si vous voulez vous détendre un peu, je vous conseille Camille attaque ! au théâtre des Blancs Manteaux. (15 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris)

Aucun commentaire: